La tournée acoustique ACES continue

mars 26, 2015 dans ACES, CONCERTS

La tournée acoustique ACES continue :

• 11 Avril au théâtre de la Traversière – Paris 12ème →http://bit.ly/KeryTraversiere

Si vous habitez le 12ème arrondissement de Paris et que vous souhaitez bénéficier de la bourse ACES d’un montant de 6000 euros, envoyez votre dossier à l’adresse mail suivante: bourseaces@gmail.com
Date limite d’inscription : le 1er Avril.

CONCERT DE SOLIDARITE

février 23, 2015 dans CONCERTS

RDV le 17 Mars 2015 à la Maison de la musique de Nanterre .
Réservez vos places ici → http://www.nanterre.fr/evenement/2011/69-agenda.htm


L’escale à Cayenne de Kery James

janvier 31, 2015 dans ACES, ARTICLES

Kery James continue sa tournée solidaire. A chaque date de son ACES Tour, le rappeur reverse une partie de ses cachets à des étudiants méritants pour qu’ils continuent leurs études. Après Nanterre et Orly, l’artiste s’est envolé pour Cayenne, début janvier 2015. En Guyane, il a rencontré Bernard Lama, l’ancien gardien de l’équipe de France et du PSG, membre exceptionnel du jury. Promenade sur la plage, répets, rencontre avec les lauréats et concert… Revivez son voyage.

Kery James, ses premières dates en acoustique

janvier 6, 2015 dans ACES, ARTICLES

Des paroles aux actes. Kery James débute une tournée solidaire particulière. A chacune de ses dates, le rappeur reverse une partie de ses cachets à des jeunes pour leur permettre de continuer leurs études. Artistiquement, c’est aussi une nouvelle aventure acoustique. A 37 ans, l’artiste est seulement accompagné de deux musiciens. Et intègre pour la première fois des lectures de textes. Les deux premières dates de la tournée à Nanterre (Hauts-de-Seine) et Orly (Val-de-Marne) se sont jouées à guichets fermés.
Quelques extraits juste pour vous…

Kery James invite sur scène ses deux premières lauréates

décembre 20, 2014 dans ACES, ARTICLES

Choc émotionnel, jeudi 19 décembre, sur la scène de la maison de la Musique de Nanterre (Hauts-de-Seine). Elles s’appellent Jasmine et Amina. L’une est scientifique, titulaire d’un Master, la seconde en dernière année d’école de journalisme. Et le rappeur Kery James a décidé de les aider en leur offrant une bourse d’études, 4000 euros pour l’une, 2000 pour l’autre. Pour la première date de sa tournée solidaire, il a fait monter sur scène à la fin de son concert. A chacune de ses dates, il reverse son cachet pour donner un coup de pouce à des jeunes méritants. Il est aidé financièrement par le comédien Omar Sy et le footballeur Florent Malouda.

728